Règlement intérieur
Inscription :
Nos cours sont à places limitées, plusieurs choix sont possibles pour régler l’adhésion :
Vous êtes prioritaire et votre place est assurée.
Précisez le nom et prénom de l’élève sur le libellé du virement.
Pas d’autre choix possible.
Chèques à envoyer par voie postale ou à déposer le jour même à l’issue du cours d’essai.
Precisez le nom et prénom de l’élève sur le du chèque.
Le jour même de la séance d’essai ou à envoyer par voie postale
Précisez le nom et prénom de l’élève sur le coupons.
Cotisation et remboursement:
Chaque cours annulé par l'association sera automatiquement remplacé
Nous vous informons que l'association des arts du cirque appartient au régime des associations loi 1901 à but non lucratif, à ce titre la cotisation n'offre pas de contrepartie sous forme de service. Elle permet simplement de contribuer au fonctionnement du club. De ce fait, après le cours d’essai, il ne sera procédé aucun remboursement de la cotisation.
À l'issue du cours d'essai si vous ne souhaitez pas poursuivre nous vous demanderons d'envoyer un mail les 7 jours qui suivent afin que nous procédions au remboursement de la cotisation, sans quoi celle-ci sera dû.
L’association ne propose Pas de remboursements quelqu’en soit le motif. (or décès ou invalidité permanente sous justificatif du médecin).
COVID-19 :
Cours d’essai :
Enfant/Adolescent :
Chaque inscription validée donne droit automatiquement à un cours d'essai. A l'issu, si celui ci n'est pas convainquant, nous vous remboursons.
Dans le cas contraire, les paiements seront dû et encaissés.
Adultes :
Certificat médical :
Obligatoire à l’inscription. le professeur se reserve le droit de refuser un élève n’ayant pas fourni celui-ci dès le mois d’octobre.
Tenue et recommandation :
Hygiène :
Parents et accompagnateurs :
Les accompagnateurs ne sont pas invités à rester pendant le cours, ni dans la salle, ni aux fenêtres, afin de permettre au professeur d' assurer en toute tranquillité le bon déroulement du cours avec ses élèves.
Les parents sont admis seulement en accord avec le professeur pour participer au cours.
Merci de nous informer, au préalable, de tout problème de santé ou de comportement.
Changement de cours :
Le professeur se réserve le droit de changer en accords avec le parent référent, le créneau d’un élève.
Le professeur se réserve le droit de changer un élève de cours si celui-ci ne correspond pas à son âge ou à son niveau avant le 15 octobre.
Exclusion :
La cotisation doit être totalement réglé avant le mois de Décembre de l’année en cours. Tout manquement à ce règlement entraîne une exclusion de l’élève sans remboursement possible.
La sécurité des cours étant primordiale pour l'association, nous nous réservons le droit de mettre fin à l'adhésion d'un élève.
Pour tout adhérent portant atteinte à l'intégrité de l'association, nous nous réservons le droit de mettre fin à son adhésion.