Nos professeurs


Anais Tomasi

Anaïs Tomasi

Anaïs est la coordinatrice artistique de l’association, artiste de cirque et professeur passionnée, Anaïs s’occupe des enfants avec beaucoup de douceur. Par le jeu, elle fait progresser ses élèves. Diplomée d’État en danse jazz et riche de 13 ans de métier font d’elle un professeur compétent, rassurant et dévoué.

Vanessa Murcy

Vanessa Murcy

Vanessa à plus de 10 ans d’expérience en tant que danseuse en danse latines, elle a découvert la scène via ses de nombreux spectacles, en parallèle elle a été pratiquante des arts du cirque au chapiteau de l’association des noctambules (92). Après plus de 15 ans d’expérience en tant que coach sportive elle a choisi d’allier sa passion à son enseignement. Vanessa est la coordinatrice des arts du cirque.

laure picart

Laure Picart

Après 12 ans de danse Hip-Hop, Laure découvre les disciplines aériennes et se spécialise en tissu et corde. Passionnée d’équilibre, elle développe en parallèle son bagage acrobatique et intègre en 2019 l’école de cirque « le Tour du Monde en galipette » dirigée par Ahmed Saïd.
Suivez là sur sa page professionnelle en tant qu’artiste : Abstract Waves

Emmanuelle Boelmier

Emmanuelle Bollmeier

Emmanuelle est diplômée Éducatrice de jeunes enfants depuis 2010. Elle est spécialisée dans l'encadrement du jeune enfant. Elle aime accompagner les enfants dans le développement de leurs capacités motrices, leur schéma corporel et leur proprioception. Idéal pour la pratique du Cirque, elle anime les cours enfants de baby gym cirque le lundi sur Magny-le-Hongre.

diane vignons

Bruce Chatirichvili

Ancien gymnaste c’est artiste spécialisé dans l’acrobatie et les aériens, notamment en sangles aériennes. Il a une expérience de 15 ans dans le milieu du cirque. Il a voyagé dans le monde entier avec son métier d’acrobate et a fait notamment partie de la compagnie prestigieuse : « Tap factory », avec son partenaire Laurent Bonnasonville ils présentent un numéro unique d’échelle aérienne. Bruce est aussi un musicien accompli.
Retrouvez là sur :